Tournoi départemental de tennis de table
Le tournoi départemental de tennis de table, organisé par le Groupement de la retraite sportive (GRS) du Mâconnais, a réuni jeudi au Cosec Saint-Exupéry 75 pongistes de Chalon-sur-Saône, Montceau-les-Mines, Chauffailles, La Clayette et bien sûr Mâcon.
Orchestrée par Pascal Desmidt, responsable de la section, cette rencontre amicale a vu la victoire de la Mâconnaise Li Yamin. Chez les hommes, c’est Thierry Duc de Chalon-sur-Saône qui s’est distingué.
Les Montcelliens Marie-Odile Borowski et Jean-Yves Barret se sont octroyé la première place du tournoi complémentaire tandis que Christian Senaillet et Jean-Yves Barret ont remporté le double.
Coupes, médailles, paniers garnis et autres présents ont été remis par Henri Peslin, président du Comité départemental de la retraite sportive (Coders 71), Frédéric Unia et Claudie Gaillard, président et vice-présidente du GRS Mâcon , et Jean Payebien, délégué aux sports auprès du cabinet du maire.
Bonne humeur et beaux échanges tout au long de cette belle journée
Belle énergie à l'entretien musculaire
La salle Lucie Aubrac à Blanzy fait le plein sur les 2 cours, l'égalité hommes/femmes est...
Tir à l'arc- Une moisson de médailles à Chalon
Notre équipe d'archers s'est déplacée le 13 octobre pour une rencontre amicale à Chalon.Nos...
TIR A L'ARC - Nos Robin des bois
Mardi 13 octobre, 8 archers se sont déplacés à Mâcon pour le challenge Lilou, rencontre amicale...
Active-mémoire - Octobre rose
Notre activité du jeudi sur la mémoire a porté sur octobre rose. À cette occasion, nous avons...
DANSES COLLECTIVES
Nous vous demandons de venir à la danse avec votre licence (papier ou sur portable), pour un...
Bonne reprise pour la Self Défense
Après de longues vacances, c'est avec plaisir que les anciens ont accueilli les nouveaux. Super...