• robertterrenoire

ASSEMBLEE GENERALE - 8 MARS 2022

15 heures : Anne-Marie BREGNAUD, notre présidente, déclare l'assemblée générale ouverte en présence des élus de Montceau et Blanzy et Madame SIMON, présidente du Coders 71. 252 adhérents du GRS sont présents et 107 ont donné pouvoir de les représenter.

Après l'approbation du compte-rendu de l'assemblée générale extraordinaire du 2 novembre 2021, l'auditoire prend connaissance du rapport moral de la présidente et du rapport d'activités (réduit à sa plus simple expression en raison de la pandémie). Approbation à l'unanimité.

Guy DAVIAUD présente le cursus de formation pour devenir animateur fédéral ou accompagnant sportif. Le GRS compte actuellement 74 animateurs dont 7 nouveaux ; 10 personnes sont en formation. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour étoffer l'équipe des animateurs qui sont les piliers du club.

Le compte-rendu financier est présentée par la trésorière, Denise SIVIGNON. Les vérificateurs aux comptes (reconduits pour 2022) présentent leur rapport. La présidente invite l'assemblée à donner quitus à la trésorière pour le bilan 2021. Approbation l'unanimité.

La trésorière présente ensuite le budget prévisionnel 2022. Approbation à l'unanimité.

Elections au comité directeur

4 personnes postulent au comité directeur : Mme DAILLET Christiane, Mrs DAVIAUD Guy (sortant), FAYOLLE Jean-Louis et FERRARI Bernard.

En attendant les résultats du vote, nous regardons un diaporama du séjour à TENERIFE et une démonstration de danse country.

Résultats du vote : les 4 candidats sont élus. Le comité directeur compte maintenant 16 membres qui sont présentés au public.

La parole est donnée aux élus et à Mme SIMON avant le mot de clôture de la présidente. Le pot de l'amitié offert par le GRS, fort apprécié de tous les participants, clôture cette assemblée générale.

Reportage et vidéo signés Joseph

Après le contrôle du passe vaccinal et de l'émargement, vous avez accès à la salle.

La Salle en images

L'Assemblée Générale débute.

Démonstration de l'activité danse country

Le pot de l'amitié