• robertterrenoire

ASSEMBLEE GENERALE - 10 MARS 2020

14 h 45 : Anne-Marie Bregnaud, notre présidente, déclare l'assemblée générale ouverte en présence des élus des communes du bassin minier et de nombreux adhérents du GRS.

Après l'approbation du procès-verbal de l'assemblée générale 2019, nous écoutons le rapport moral de la présidente et le le rapport d'activités de la secrétaire. puis nous visionnons un diaporama sur la formation et la présentation des diverses activités.

Nous passons ensuite au rapport financier présenté par la trésorière (quitus donné par l'assemblée) avant la présentation du budget prévisionnel 2021.

Les adhérents sont invités à réélire les membres sortants du comité directeur. En attendant les résultats du vote, nous regardons un diaporama sur les séjours et des démonstrations de danse, zumba et self-défense. Après la proclamation des résultats du vote, la parole est donnée aux personnalités présentes avant le discours de clôture de la présidente.

17 h : l'assemblée générale se termine par le traditionnel verre de l'amitié offert par le GRS.

Les photos sont signées Maurice et les vidéos de Maurice, Marie Andrée, Joseph.

Les Vidéos

Démos Vidéo Séjour Séjour

Danse-step-self Gym douce Corse du sud Gers

Cliquez sur le texte souligné pour voir la vidéo